Trépied de table
Avec un trépied de table compact, vous réalisez des prises de vue depuis une surface stable, idéal pour photographier des réunions, du mobilier, la circulation ou le sport.

Mini trépied noir Caruba avec tête
8, 95

PrimaPhoto Mini Tripod
Prix de vente conseillé 19,95
9, 95

Samsung Trépied de Table pour Appareil Photo Compact
5,-

Giottos QI2050 I Pod Green
Prix de vente conseillé 7,99
3,-

Giottos QI2040 I Pod Orange
Prix de vente conseillé 7,99
3,-

Giottos QI 2000 i-Pod
Prix de vente conseillé 5,-
3,-

Hama Mini Trépied Flexi M
6, 95

Helios TSU pied de table / pied de sol U
Prix de vente conseillé 12,99
9, 99
Qu'est-ce qu'un trépied de table??
Un trépied de table est un trépied léger qui est placé sur une surface stable pour offrir un support supplémentaire aux appareils photo 360, action ou compacts. De par leur construction compacte, ces types de trépieds peuvent être utilisés pour différentes situations mais ils offrent surtout une solution lorsqu'il n'y a pas beaucoup de place pour emporter un grand trépied. Avec les trois petits pieds, vous pouvez stabiliser l'appareil photo et vous pouvez le raccorder rapidement grâce au mécanisme de vissage. Outre des images uniques, ce trépied convient également pour réaliser des expériences dans des petits espaces.
Facile à transporter
Par sa hauteur limitée et ses pieds rabattables, c'est un trépied de table qui convient parfaitement pour être emporté sans utilisation d'un sac lors de vos activités quotidiennes ou en voyage. De nombreux modèles s'insèrent facilement dans la poche d'un pantalon ou d'une veste et offrent donc une solution lorsqu'il n'est pas possible d'emporter un pied plus grand. Nous pensons ici à une visite au musée, un magasin ou lors d'activités sportives.
Soutien pour différents appareils photo
Malgré la hauteur limitée et leur poids léger, les trépieds de table offrent un support pour différents types d'appareil photo. Les modèles jusqu'à 10 euros peuvent supporter le poids d'appareils photo système ou compacts alors que les trépieds de table de quelques dizaines d'euros peuvent même déjà supporter le poids d'un appareil photo reflex avec un objectif. Le filet permet de monter le trépied sur votre appareil et vu son petit format, vous ne devez pas toujours l'enlever.