La nouvelle norme rapide
L'A9 III établit une nouvelle norme dans le monde des appareils photo. La vitesse de l'appareil photo est inégalable ; vous figez chaque mouvement en une fraction de seconde. Quelle que soit la vitesse du sujet, l'A9 III garantit des images claires et nettes. Réalisez des prises de vue à 120 images par seconde avec AF/AE, même en RAW 14 bits, à une vitesse allant jusqu'à 6 Go/s. L'obturateur global de Sony, pionnier en la matière, élimine les déformations et les distorsions sans compromettre la vitesse ou la résolution. Cet appareil photo est un rêve pour tous les vidéastes et photographes qui travaillent avec des sujets rapides ou dans des environnements encombrés.
Pas de compromis
La combinaison de la vitesse, d'un capteur plein format, de la résolution et d'un obturateur global était une chimère jusqu'à récemment, mais Sony fait de ce rêve une réalité avec l'A9III. Sony a réalisé une première mondiale avec cet appareil photo ! Alors que la plupart des appareils photo à obturateur global ont un facteur de recadrage ou une faible résolution, l'A9 III dispose d'un capteur plein cadre de 24,2 mégapixels. Le capteur a une vitesse de lecture très élevée tout en conservant une haute résolution. L'obturateur global expose tous les pixels en même temps sans surcharger le capteur. Toutes vos images sont capturées avec précision, netteté et rapidité.
La mise au point en un clin d'œil
La mise au point automatique basé sur l'IA reconnaît toutes les cibles de détection connues de Sony en un instant. Les personnes, les animaux (y compris les oiseaux et les insectes) et même les véhicules sont suivis sur l'image. Avec 759 points de mise au point couvrant 95,6 % de l'écran, aucun sujet n'est trop petit. La technologie autofocus est si avancée que même dans les situations délicates, par exemple lorsque le sujet est à moitié caché, la mise au point reste très nette et rapide. La précision de l'AF jusqu'à -5EV rend la mise au point fiable même dans des conditions de faible luminosité.
Film professionnel
Pour les vidéastes, l'A9 III est également idéal grâce à ses fonctions vidéo professionnelles complètes. Bien entendu, l'obturateur global garantit des vidéos sans distorsion, mais vous pouvez également travailler avec des fréquences d'images élevées. Si vous voulez plus de résolution, vous pouvez utiliser le suréchantillonnage 6K ou la sortie RAW 16 bits. Avec une profondeur de couleur de 10 bits 4:2:2 et des profils de style tels que S-cinetone et S-log3, les couleurs sont exactement comme vous le souhaitez.