Avec le Canon EOS C50, tu peux utiliser tout le capteur grâce à l'enregistrement Open Gate. Ça te donne une liberté totale pour recadrer ou créer des cadres créatifs après coup. Grâce à l'enregistrement double, tu peux enregistrer des images horizontales et verticales en même temps, ce qui te permet de créer du contenu pour les écrans traditionnels et les réseaux sociaux en une seule fois.
Un design intelligent pour un tournage pro
Le design a aussi été bien pensé. La caméra est super compacte, sans parties saillantes ni viseur. L'écran LCD pivotant permet de filmer sous tous les angles. Le boîtier est équipé d'un zoom rocker, ce qui réduit au maximum les vibrations de la caméra. À l'avant, un voyant REC indique clairement quand l'enregistrement est en cours. Bien sûr, la caméra est aussi équipée de connecteurs professionnels tels qu'un terminal DIN pour le timecode, HDMI et XLR.
Connectivité pour tous les flux de travail
Évidemment, une caméra de cette classe ne serait pas complète sans connectivité. C'est pourquoi la C50 a tout ce qu'il faut pour un workflow pro. Partagez vos contenus directement avec Ethernet, WiFi, FTP et Fame.io cloud support. L'intégration PTZ via le protocole XC et le contrôle multicaméra via les applications Canon facilitent la collaboration sur le plateau. La caméra est donc polyvalente et prête pour l'avenir, quel que soit l'environnement de production.